
Manger bio et local pour les étudiants (Interbio-30/10/24)
https://www.interbio-paysdelaloire.fr/manger-bio-et-local-pour-les-etudiants-0
Manger Bio Local pour les étudiants
Le projet “Manger Bio Local pour les étudiants” est une action annuelle menée par l’association Bioconsom’acteurs du Pays d’Angers et INTERBIO Pays de la Loire.
Elle consiste à favoriser l’accès aux produits bios des étudiants avec une mise en avant de promotions par les distributeurs bio angevins.
Laisser une réponse
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.